Prexision

Pour tous les écrans
du monde



 
Prexision

Pour tous les écrans
du monde



 
Prexision

Pour tous les écrans
du monde



Les standards de demain

appliqués aux écrans

Où que nous posions notre regard aujourd'hui, nous nous retrouvons entourés de technologies d'affichage sophistiquées. Des panneaux numériques et TV, aux smartphones et affichages Heads-up, la série Prexision de machines de marquage laser de masques joue un rôle essentiel dans cette révolution technologique. Tous les fabricants du monde d'écrans plats de pointe utilisent la série Prexision de machines de marquage laser de masques. Elles permettent de créer des écrans aux résolutions les plus élevées disponibles pour les consommateurs.


Principaux avantages

  • 25%

    Augmentation de la résolution
  • 70%

    Meilleure performance en termes de placement
  • 20%

    Vitesse d'écriture plus rapide

 

Prexision-800

Nous avons assisté à un développement technologique rapide au sein de l'industrie de l'affichage, les pixels devenant de plus en plus petits et la tendance vers l'affichage plus complexe, comme AMOLED . Cette tendance exige des conceptions de pixels plus compliquées et plus de modèles à l'intérieur du pixel.
Prexision-800 est conçu pour soutenir la production efficace de l'écran le plus avancé tels que les affichages 4k pour les smartphones.
Avec l'augmentation de 25% de la résolution, PreXision -800 offrira des avantages considérables aux fabricants de masques : l'amélioration significative de l'Uniformité CD et une meilleure fidélité de modèle peuvent être réalisées sans compromettre la productivité, tout en établissant une nouvelle norme de résolution.

 

Prexision-80

La Prexision-80 est destinée aux photomasques allant jusqu'aux panneaux de taille de Génération-8 pour une densité de pixels toujours plus importante des écrans de smartphones et de tablette. Pour les écrans AMOLED et LCD aux résolutions les plus élevées, la Prexision-80 fournit une qualité de photomasque inégalée. Avec 70 % d'amélioration globale et locale de la performance du placement, notre Prexision-80 amène la qualité du photomasque à de nouveaux niveaux.

 

Prexision-8/10

Prexision-8 et Prexision-10 sont les meilleurs modèles pour la production en volume de photomasques avancés TFT-LCD. Le modèle Prexision-8 est destiné aux photomasques allant jusqu'à Generation-8 et le modèle Prexision-10 prend en charge les photomasques de Generation-10. Les modèles Prexision-8 et 10 augmentent de 20 % la vitesse de marquage avec des modes de marquage doubles, et vous permettront d'optimiser à la fois le rendement et la qualité.

 

 




Spécifications

 

    Prexision-800   Prexision-80
Mode HA HT HA HT
Minimum L/S resolved [pitch/2] 550 850 750  1000
Précision CD [nm]  15 20  30  35
Superposition de masque 3σ [nm]  75  100  75  100
Vitesse de marquage [mm²/min] 900 1200 900 1200
Taille max. de masque [mm]   1400 x 1620   1400 x 1620

 

    Prexision-8   Prexision-10
Mode HA HT HA HT 
Minimum L/S resolved [pitch/2] 750  1000  750  1000
Précision CD [nm]  70  85  70  85
Superposition de masque 3σ [nm]  90  120  90  120
Vitesse de marquage [mm²/min] 900 1200 900 1200
Taille max. de masque [mm]   1400 x 1620   1700 x 2000


Documentations


Options

Tirez le meilleur parti de votre système

Afin de répondre aux besoins individuels et spécifiques de nos clients, Mycronic offre une large gamme d'options de systèmes et de systèmes à valeur ajoutée (VAP). Nous proposons plusieurs VAP pour l'amélioration de la qualité de l'image, la performance du placement d'empreintes et l'amélioration de la productivité. Les systèmes déjà installés peuvent même être mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités en installant des VAP.

 


Services


Votre meilleur partenaire

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l'industrie de l'électronique et une position unique de leader sur le marché, vous pouvez compter sur nous. Nous comprenons les changements rapides du marché et avons une forte présence locale dans plus de 50 pays pour aider nos clients. Nous développons des technologies qui sont évolutives et consacrées à notre mission et à nos clients.


Contactez-nous

Avez-vous une question ? Ou souhaitez-vous obtenir plus d'informations à propos d'un service ou produit spécifique ? Nous sommes là pour vous aider. Utilisez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons.

Un courriel valide est requise
Un message est requis

Prexision

For all the world's
displays

Prexision

For all the world's
displays

Prexision

For all the world's
displays

World leading mask writers for

tomorrow’s display standards

Everywhere we look today, we find ourselves surrounded by sophisticated display technologies. From digital signage and TVs, to smartphones and heads-up displays, the Prexision series of laser mask writers play a critical role in this technological revolution. All the world’s manufacturers of advanced flat panel displays use the Prexision series of laser mask writers. They help to create the highest resolution screens available for consumers.


Key benefits

  • 25%

    Increase in resolution
  • 70%

    Better placement performance
  • 20%

    Faster writing speed

 

Prexision-800

There has been a fast technological development within the display industry, the pixels getting smaller and smaller and trend towards more complex display such as AMOLED. This trend requires more complicated pixel designs and more pattterns inside pixel.

Prexision-800 is designed to support efficient production of the most advanced display such as, 4k displays for smartphones. With 25% increase in resolution Prexision-800 will deliver superior benefits to mask makers since significant improvement of CD Uniformity and better pattern fidelity can be achieved without jeopardizing productivity by setting a new resolution standard.

Prexision-80

The Prexision-80 is for photomasks for up to Generation-8 size panels for the ever-increasing pixel density of smartphone and tablet displays. For the highest resolution AMOLED and LCD displays, the Prexision-80 gives unsurpassed photomask quality. With 70% better global and local placement performance, our Prexision-80 is taking photomask quality to new heights.

Prexision-8/10

Prexision-8 and Prexision-10 are the best fit for the volume production of advanced TFT-LCD photomasks. Prexision-8 supports the photomask size up to Generation-8 and Prexision-10 support up to Generation-10. Prexision-8/10 offers 20% increase in the writing speed with dual writing modes which will allow you to optimize both throughput and quality depends on Generation size.

 

 




Specifications

 

    Prexision-800   Prexision-80
Mode HA HT HA HT
Minimum L/S resolved [pitch/2] 550 850 750  1000
CD accuracy [nm]  15 20  30  35
Mask
set overlay 3σ [nm]
 75  100  75  100
Writing speed [mm²/min] 900 1200 900 1200
Max. mask size [mm]   1400 x 1620   1400 x 1620

 

    Prexision-8   Prexision-10
Mode HA HT HA HT 
Minimum L/S resolved [pitch/2] 750  1000  750  1000
CD accuracy [nm]  70  85  70  85
Mask
set overlay 3σ [nm]
 90  120  90  120
Writing speed [mm²/min] 900 1200 900 1200
Max. mask size [mm]   1400 x 1620   1700 x 2000


Brochures


Options

 

Get the most out of your system

In order to meet our customers’ individual and specific needs, Mycronic offers a wide range of system options through value-added products (VAP). We offer a number of VAPs for image quality improvement, pattern placement performance, and productivity enhancement. Systems already installed can even be upgraded with new functionalities by installing VAPs.

 


Services


Your best partner


With more than 30 years in the electronics industry and a unique market leading position you can count on us.  We understand the fast changes in the market and have a strong local presence in over 50 countries to help our customers. We deliver technologies that are future proof and are devoted to our mission and our clients.


Request contact

Do you have a question? Or would you like more information on a specific product or service? We are here for you. Use the form below and we will get back to you.

Please add an email address
Please add a message