When passion meets innovation

When passion meets innovation

When passion meets innovation

Notre connaissance est indispensable

Lorsque les fabricants les plus avancés ont eu besoin d'une solution de production agile et entièrement intégrée, nous avons écouté. Lorsque les plus gros producteurs ont exigé une révolution en termes de qualité et de capacité d'image, nous avons répondu. Et lorsque des milliards de dispositifs électroniques sont produits rien que pour cette année, nous sommes toujours là, pour aider les innovateurs à créer les technologies qui forment notre monde.

Permettre l’évolution de l’affichage

TV à écran plat, smartphones ou tablettes, Ecrans tactiles interactifs ou écrans flexibles. Partout où il y a un écran de pointe, nos machines de marquage laser de masques ont joué un rôle pour les créer. C’est leur précision parfaite au nanomètre qui permet à la plupart des producteurs leaders mondiaux de repousser les limites de la technologie de l’affichage – de 4 à 8 k et au-delà.

Mycronic 4.0 - L’usine intelligente

Productivité. Il s'agit d'une préoccupation croissante pour toute l'industrie SMT. Demandes de clients à la dernière minute. Cartes de plus en plus complexes. Précision des stocks et problèmes d'inventaire. Et de plus en plus de changements avec un nombre croissant de nouveaux produits. Les initiatives comme Industry 4.0 et Smart Factory sont très importantes pour de nombreuses entreprises. La réponse de Mycronic aux préoccupations croissantes de ces sociétés et au besoin de l'industrie SMT pour une productivité plus élevée, est Mycronic 4.0.

When passion meets innovation

When passion meets innovation

When passion meets innovation

Our knowledge is key

When the most advanced manufacturers needed a fully integrated, agile production solution, we listened. When the top display producers demanded a revolution in image quality and throughput, we responded. And when billions of electronic devices are produced this year alone, we are still here – supporting the electronic industry to create technologies that shape our world.

Enabling the display evolution

Flatscreen TVs, smartphones or tablets. Interactive touchscreens or flexible displays. Wherever there is an advanced display, our mask writers played an indispensable role in creating it. It’s our flawless nanometer precision that allows most leading producers in the world to constantly push the limits of display technology – from 4k to 8k and beyond.

Mycronic 4.0 - Intelligent factory

Productivity. It's a growing challenge for the entire SMT industry. Last-minute customer requests. Increasingly complex boards. Stock accuracy and inventory issues. And more and more changeovers together with an increasing number of new product introductions. Initiatives like Industry 4.0 and Smart Factory are high on the agenda for the SMT industry. Our response to these challenges, and the need for higher productivity, is Mycronic 4.0.

Nepcon South China 2018

August 28-30, 2018, Shenzhen, China

Mycronic use cookies to enhance and customize your experience using our web site. By browsing further, you agree that we use cookies.

Read our Privacy and Cookie Policies to find out more.